Test X-STR

L'analyse X-STR permet de savoir si des soeurs partagent le même père biologique. Le test peut être effectué sans membrane muqueuse du père. En outre, un test d'affiliation avec la grand-mère paternelle et ses petites-filles peut être effectué.

Explications:
Les femmes ont comme chromosomes sexuels deux X. Elles ont hérité un X de la mère et l'autre du père. Puisque le père n'a qu'un seul X, toutes ses filles héritent le même chromosome X. Donc les chromosomes X des sœurs peuvent être examinés et comparés. Si les sœurs ont un chromosome X en commun, elles ont avec grand probabilité (environ 99%) le même père biologique.

La grand-mère transmet un X à son fils. Celui-ci transmet le même X qu'il a reçu de sa mère, à ses filles. Cela signifie que les grand-mères paternelles ont un chromosome X en commun avec leurs petites-filles .

Commandez le test X-STR pour EUR 690

Procédure de commande "pas à pas":
Nous vous enverrons vos trousses pour le prélèvement des salives par la poste à votre adresse. Après réception de vos échantillons de retour au laboratoire, il faut normalement entre 7 à 14 jours pour l'analyse et faire l'expertise. Le résultat vous sera envoyé par Mail ou par écrit.

Gentest: 4 évaluations avec moyenne de 5.5 sur 6.

Evaluation de J.-C. Grace le 20.04.2012: 6 sur 6 étoiles
Mon père était un enfant sans père. Mon grand-père biologique était incapable ou refusait d'admettre qu'il avait eu un enfant. En attendant mon grand-père biologique et mon père sont décédés. Néanmoins la question sur mon origine restait très important pour moi. Enfin j'ai pu réalisé une comparaison ADN-Y avec le petit-fils du frère de mon grand-père. Le test génétique a confirmé que mon grand-père était mon grand-père biologique.

Evaluation de Martin M. le 17.04.2012: 6 sur 6 étoiles
Positif: livraison et exécution rapide. Négatif: Rien.

Evaluation de Abdullah F. le 11.02.2012: 5 sur 6 étoiles
Très professionnel. Le test de paternité pourrait être moins cher.

Evaluation de M. Herch le 13.01.2012: 5 sur 6 étoiles
À l'âge de 53 ans, mes soupçons ont été finalement confirmé: Mes parents ne sont pas mes parents biologiques. Même comme enfant, je doutais l'histoire de mes parents. Je ne pouvais pas convaincre mes parents à effectuer un test d'ADN. Heureusement, je suis dans une bonne relation avec ma tante (sœur de ma mère). Avec son aide, j'ai pu confirmer que je ne suis pas la fille de ma mère. Bien que je ne sais toujours pas qui est ma mère biologique, le résultat a été un rachat pour moi.

 
Qualité certifiée:

Le résultat d'une expertise génétique doit être correct et ne laisser aucune question ouverte. En tant qu'entreprise suisse confirmée, nous offrons une la meilleure qualité et une fiabilité et discrétion absolue.

Les tests d'ADN sont effectués dans un laboratoire ultramoderne et certifié.

Toutes nos procédures sont soumises à de sévères réglementations. La qualité, fiabilité et la protection des données est notre plus haute priorité. Par conséquent, vos données sont traités et stockés en stricte conformité avec les règles de la "Loi fédérale sur la protection des données" (LFPD)et avec l'accord "Safe Harbor".

Procédure de commande:

Nous vous enverrons notre trousse de prélèvement pour le prélèvement d'échantillons des muqueuses (salive). Veuillez nous l'envoyer les prélèvements de salive. En général, dans les 7 jours après réception, une analyse et une expertise sont établies. Les résultats des tests vous seront envoyés par la poste, par téléphone ou par E-Mail.

Autres tests possibles:

Les bénéfices de Gentest

01
Gentest vous offre un test de paternité de la plus haute qualité au prix bas.
02
Gentest dispose d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des tests de parenté.

Expériences

  • Gentest m'a aidé à écarter les doutes. Finalement, je sais que je suis le père biologique de mon fils.
  • Le test de paternité m'a montré que mon mari est le père de ma fille, car le test avec l'autre homme était négatif.
  • J'ai douté toute ma vie. Maintenant je sais grâce au test de paternité que mon père n'est pas mon père biologique. Je vous suis très reconnaissant d'avoir confirmé mes doutes.