Paquet de test génétique Lifestyle

Changez votre vie! Le paquet de test génétique Lifestyle vous donne des informations sur les addictions, les prédispositions, la durée de vie et d'autres factoïdes.

Le paquet de test génétique Lifestyle a été concocté par nous pour vos besoin. Le test de performance musculaire vous montre p.ex. si vous êtes plus adapté au sprint ou à la course sur de longues distances.

Gentest

Fournisseurs: Gentest
Prix: dés EUR 249
Durée de l'analyse: environ 35 Jours
Site: gentest
  • Gène de guerrier
  • Rougeurs dues à l'alcool
  • Eviter les erreurs
  • Maux de dos
  • Estomac sensible à l'amertume
  • Taches de rousseur
  • Calvitie masculine
  • Métabolisme à la caféine
  • Type de cérumen
  • Durée de vie
  • Performance musculaire
  • Dépendance à la nicotine
Gentest: 4 évaluations avec moyenne de 5.5 sur 6.
(4)

Evaluation de J.-C. Grace le 20.04.2012: 6 sur 6 étoiles
Mon père était un enfant sans père. Mon grand-père biologique était incapable ou refusait d'admettre qu'il avait eu un enfant. En attendant mon grand-père biologique et mon père sont décédés. Néanmoins la question sur mon origine restait très important pour moi. Enfin j'ai pu réalisé une comparaison ADN-Y avec le petit-fils du frère de mon grand-père. Le test génétique a confirmé que mon grand-père était mon grand-père biologique.

Evaluation de Martin M. le 17.04.2012: 6 sur 6 étoiles
Positif: livraison et exécution rapide. Négatif: Rien.

Evaluation de Abdullah F. le 11.02.2012: 5 sur 6 étoiles
Très professionnel. Le test de paternité pourrait être moins cher.

Evaluation de M. Herch le 13.01.2012: 5 sur 6 étoiles
À l'âge de 53 ans, mes soupçons ont été finalement confirmé: Mes parents ne sont pas mes parents biologiques. Même comme enfant, je doutais l'histoire de mes parents. Je ne pouvais pas convaincre mes parents à effectuer un test d'ADN. Heureusement, je suis dans une bonne relation avec ma tante (sœur de ma mère). Avec son aide, j'ai pu confirmer que je ne suis pas la fille de ma mère. Bien que je ne sais toujours pas qui est ma mère biologique, le résultat a été un rachat pour moi.

évaluer Gentest


Le paquet de tests génétiques Lifestyle contient les tests ADN suivants:

Gène Guérrier
Le goût du risque et le succès peuvent avoir une origine génétique. La variante de gène MAOA-L, le "Gène Guerrier", provoque chez les porteurs une plus haute disposition à prendre des risques et les aide à estimer mieux leurs chances de succès dans des situations critiques.

Rougeurs dues à l'alcool (alcohol flush reaction)
"Flushing" est un état dans lequel le corps ne peut pas assimiler entièrement l'alcool bu. Cela comprend toute une série de symptômes: nausées, maux de tête, torpeur, pouls accéléré, somnolence extrême, gonflements de la peau et prurit. Ces effets secondaires désagréables empêchent la consommation d'une plus grande quantité d'alcool. Les symptômes suscitent de faux diagnostiques et font penser que les personnes concernées s'enivrent plus vite que les autres.

Eviter les erreurs (avoidance of errors)
La cause de décisions erronées répétitives ne dépend pas seulement de notre mode de pensée. Une mutation dans un gène peut aussi être responsable. Ce marquage de gène diminue le nombre de récepteurs de dopamine. Les récepteurs de dopamine sont responsables du souvenir de nos mauvaises décisions. Quand nous nous souvenons de nos mauvaises décisions, cela nous permet de prendre de meilleures décisions quand nous sommes confrontés à une situation semblable.

Maux de dos (back pain)
La maladie des disques lombaires est un assèchement du disque spongieux interne. Cela peut provoquer diverses douleurs au dos et à la sciatique. La mutation dans le gène CILP augmente le risque de maladie de ces disques.

Perception du goût amer (bitter taste perception)
Il y a plusieurs gènes qui sont responsables de la sensation d'un goût amer. On analyse 3 de ces gènes. Environ 25% des personnes manquent génétiquement de la capacité à reconnaître des produits amers.

Taches de rousseur (freckling)
Les taches de rousseur apparaissent, peu importe l'origine d'une personne. Les taches de rousseur ont des causes génétiques. Elles apparaissent en présence d'une variante du récepteur Melanocortin-1-gène MC1R dominant.

Calvitie masculine (male pattern baldness)
Il y a deux variantes génétiques déterminées qui augmentent beaucoup la probabilité de calvitie chez l'homme européen.

Métabolisme caféine (caffeine metabolism)
La caféine est absorbée à 95% par le cytochrome P450 1A2 dans le foie. Les porteurs de la variante génétique des allèles *1F sont de lents métaboliseurs de la caféine alors que les individus homozygotes pour le génotype *1A/ *1A métabolisent rapidement la caféine.

Type de cérumen (earwax type)
Un seul gène détermine si le cérumen est humide ou sec.

Durée de vie (Longevity)
Combien de temps une personne vit, cela dépend de facteurs environnementaux comme par exemple l'alimentation ou le mode de vie. Il y a quelques gènes qui prolongent la durée de la vie.

Performance musculaire (muscle performance)
La performance sportive est influencée entre autres également par des facteurs génétiques. Les gènes déterminent entre 20% et 80% de nos aptitudes à absorber l'oxygène, de notre performance cardiaque et la composition des fibres de nos muscles.

Dépendance à la nicotine (nicotine dependence)
Il y a beaucoup d'aspects sociaux et génétiques qui influencent le comportement face au tabac. Diverses études ont démontré que les facteurs génétiques sont responsables de la façon dont une personne est dépendante à la nicotine et du nombre de cigarettes qu'une personne fume chaque jour.