Détermination du sexe pendant la grossesse

Le test génétique de détermination du sexe vous montre sans risque pour l'enfant si votre enfant est un garçon ou une fille. Le test génétique de détermination du sexe analyse l'ADN du fœtus que l'on trouve dans l'urine de la mère. Il s'agit donc d'un test génétique non invasif, tout à fait sans risque et très précis. Le prélèvement d'échantillons se fait à l'aide d'un set de prélèvement qui vous est envoyé.

easyDNA

Fournisseurs: easyDNA
Prix: dés EUR 280
Durée de l'analyse: environ 7 Jours
Site: www.easyDNA.net
    Le test génétique de détermination du sexe vous montre sans risque pour l'enfant si votre enfant est une fille ou un garçon. Le test est possible à partir de la 9ème semaine de grossesse.
Aucune évaluation:

Les progrès dans le domaine des tests ADN permettent d'effectuer un test de détermination de sexe sur un enfant à naître au moyen d'un échantillon d'urine de la mère. On isole l'ADN de l'urine et on recherche la présence d'ADN masculin ou féminin. La présence d'ADN masculin montre que l'enfant dans le ventre est un garçon. S'il n'y a pas d'ADN masculin dans l'urine de la mère, alors le fœtus est une fille.